Service apres-vente
0800 25 555 customercare@mayerline.beDu Lundi au vendredi: 9h à 21h
Samedi, dimanche, jours feriés: 10h à 18h
Posez votre question
Tapez votre question dans le champ prévu. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Question et réponse
Dans la liste ci-dessous, vous trouverez les questions les plus fréquentes, classées par catégorie.
Questions les plus fréquentes
- Les commandes en ligne sont-elles sans risques chez Mayerline?
- Dois-je payer des frais de port ?
- Est-ce que mon bon est toujours valable après la crise de corona ?
Questions sur les commandes en ligne
- Question 1: Comment placer une commande?
- Question 2 : Comment annuler une commande?
- Question 3 : Les commandes en ligne chez Mayerline sont-elles sans risque?
Questions sur les paiements en ligne
- Question 1 : Comment ça marche?
- Question 2 : Que faire en cas d'utilisation abusive de votre carte de crédit?
- Question 3 : Le paiement en ligne chez Mayerline est-il sans risque?
Questions concernant ma livraison
- Question 1 : Puis-je faire livrer ma commande dans une boutique Mayerline ?
- Question 2 : Puis-je choisir une livraison à domicile ?
- Question 4 : Dois-je payer des frais d'envoi?