Question et réponse

  • Réponse 1:

    1. Choisissez une catégorie, ensuite le produit qui vous intéresse.
    2. Sélectionnez  le coloris et la taille du produit que vous souhaitez commander.
    3. Cliquez sur « Ajouter au panier ».
    4. Vous souhaitez acheter un autre article ? Cliquez sur « Continuer mes achats » et répétez la procédure décrite ci-avant.
    5. Passer à la caisse ? Accédez à votre panier, vérifiez votre commande et cliquez sur « Payer ».
    6. Vous n’avez pas encore de compte ? Créez-en un. Vous en avez déjà un ? Connectez-vous avec les données que vous avez utilisées lors de votre précédente commande. Vous avez oublié votre mot de passe ? Redemandez-le.
    7. Saisissez vos données personnelles ou contrôlez-les. Veillez à ce qu’elles soient exactes pour que nous puissions assurer une livraison correcte ou vous contacter facilement.
    8. Choisissez votre mode de livraison. Vous pouvez faire livrer votre colis dans votre boutique Mayerline préférée et aller l’y retirer. Vous pouvez aussi opter pour une livraison par DPD à domicile.
    9. Payez via Ogone. Les modes de paiement pris en charge sont MasterCard, Visa et Maestro.
    10. Votre colis sera livré rapidement selon le mode choisi. Nous vous informons par e-mail du statut de votre commande.

     

  • Réponse 2: Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier. Vous pouvez toutefois la renvoyer gratuitement via votre DPD ParcelShop ou votre boutique Mayerline.

    Pour de plus amples informations, contactez notre service clientèle au 0800/25 555.

  • Réponse 3: Votre sécurité sur Internet fait partie de nos priorités. Chez Mayerline, vous avez la garantie de commandes sécurisées.