Question et réponse

  • Réponse 1 : Oui, vous pouvez renvoyer gratuitement un ou plusieurs articles dans les 4 semaines qui suivent la réception. Pour ce faire, suivez les instructions figurant sur le formulaire de retour joint au colis et rapportez votre colis dans une boutique Mayerline de votre choix choix. 

  • Réponse 2 : Non, les RETOURS sont totalement GRATUITS !

    Si vous renvoyez l’ensemble de votre commande, nous vous remboursons l’intégralité du montant, à l’exception des éventuels frais de port que vous avez payés. Si vous conservez un ou plusieurs articles, nous vous remboursons le prix des articles retournés, à l’exception des éventuels frais de port que vous avez payés. Vous avez commandé un article démarqué ? Nous ne vous remboursons bien sûr que le montant que vous avez versé.

  • Réponse 3 : Si vous rapportez une commande dans une boutique Mayerline, le remboursement s’effectue selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande (Mastercard, Visa). Dans ce cas, le remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines. Attention : si vous avez payé avec Maestro, nous avons besoin de votre numéro de compte pour pouvoir procéder au remboursement. Veuillez donc indiquer votre numéro de compte sur le bordereau de retour à glisser dans le colis. Vous aurez ainsi la garantie d’un traitement optimal de votre retour.