DOUBLE POINTS - du 9/11 au 6/12 inclus, vos achats vaudra 2 fois la valeur des points

Femmes de tête


Efficaces, ambitieuses et dotées d’une intuition féminine hors pair. Ces trois femmes belges épatantes partent à la conquête du monde et ouvrent la voie pour d’autres entrepreneuses.

>

>

ELKE JEURISSEN

Expert Inclusive Leadership & Entrepreneur. Avec son projet Fierce Ladies, elle désire inspirer et accompagner les femmes ambitieuses.

“Quand les FEMMES AMBITIEUSES s’entourent d’autres femmes ambitieuses, elles s’entraînent mutuellement vers le haut.”




“J’ai vu beaucoup de femmes talentueuses autour de moi stagner sur le plan professionnel. Des femmes qui travaillaient toujours plus, essayant de devenir encore plus parfaite qu’elles ne l’étaient déjà, mais qui n’avançaient pas, parce qu’elles oubliaient de réclamer leur part, qu’elles déléguaient trop peu, ou ne sortaient pas assez de leur zone de confort. Pour elles, j’ai créé le réseau Straffe Madammen, devenu depuis Fierce Ladies. Fierce Ladies organise des évènements de networking avec des oratrices – des role models – qui inspirent par leur expertisent et montrent le chemin.”

>> Lisez l'entretien complet

Regardez le Making of

>

MARYLÈNE MADOU

À 26 ans, Marylène Madou possède un label de succès qui crée des imprimés éclectiques et a mis une mini-collection sur le marché. Elle participe également à la création des foulards Mayerline.

“L’INTUITION féminine est une GRANDE VALEUR AJOUTÉE dans le monde de l’entreprise.”




“J’ai travaillé à Londres pendant un moment, mais aujourd’hui, je trace ma voie en plein cœur du Limbourg. Mon ambition sans limites et mes grands rêves font parfois rire mon compagnon. Mais ma soif de croissance est le secret de mon succès. Être une femme est une plus-value, à mon avis. Il m’est déjà arrivé plus d’une fois d’écouter mon instinct et mon intuition féminine avec succès.”

>> Lisez l'entretien complet

Regardez le Making of

>

>

CONNY VANDENDRIESSCHE

En tant que co-fondatrice de “House of HR”, Managing Director de “Stella P”et l’une des âmes de “We are Jane”, Conny Vandendriessche marque depuis 25 ans le monde entrepreneurial belge de son empreinte. Dans sa démarche, elle aime donner un petit coup de pouce élégant aux jeunes entrepreneuses.

“La tenue adaptée aide à renforcer LA CONFIANCE EN SOI et à sortir de sa coquille.”




“Très vite, j’ai remarqué que mon charme féminin et mon talent relationnel étaient de grands atouts en tant qu’entrepreneuse. Nous les femmes avons un autre regard sur le monde. Pas meilleur, mais différent : nous avons le sens du détail et du résultat, nous sommes efficaces – car nous sommes déjà habituées à diriger une entreprise à la maison – et nous ressentons les choses de façon intuitive. J’ai toujours veillé à préserver ma féminité et la mode a joué un rôle important : la tenue adaptée aide à renforcer la confiance en soi et à sortir de sa coquille.”

>> Lisez l'entretien complet

Regardez le Making of