>

LAINOPHILIE

La laine n’est pas seulement chic et douillette, elle a des caractéristiques qui nous viendront bien au point durant les mois qui viennent.

Découvrez

La laine n’est pas seulement chic et douillette, elle a des caractéristiques qui nous viendront bien au point durant les mois qui viennent. Plus que jamais, on craque pour la laine cette saison. Car votre pull en laine, il accomplit un petit miracle pour vous tous les jours. Prenez-en soin, il le mérite !

#1 La laine agit comme un thermostat

Il y a une raison pourquoi les moutons survivent dans des conditions les plus rudes. Leur laine est un bon insolant thermique et absorbe l’humidité. Et ça ne s’arrête pas une fois qu’il est sur votre dos. Affrontons donc l’hiver en toute confiance, emmitouflées dans notre pull favori.

#2 La laine est autonettoyante

La laine étant antibactérielle de nature, il ne faut pas la laver trop souvent. Il suffit de pendre votre vêtement en laine pendant quelques heures pour le rafraîchir. De plus, nos pulls et cardigans se lavent en machine. Séchez-les ensuite à plat sur une serviette.

#3 La laine est intemporelle

La laine est l’une des plus vielles fibres utilisées par l’homme et est toujours symbole de qualité et de style. Un beau pull en laine est un excellent investissement, car on sait qu’il ne passera pas de mode.