CHAÎNE À LUNETTES GRATUITE à l’achat de min. 200€ d’articles printemps
>

Le respect

« Le respect pour autrui est très important pour moi. Il constitue l’une des valeurs de base de Mayerline.

Le respect pour les gens, pour leur travail, pour l’environnement. Tout notre fonctionnement est basé là-dessus.

Nous collaborons de façon durable avec nos fabricants et fournisseurs, basés sur le respect et l’estime mutuels.

Les gens sont contents quand on leur montre de l’estime et quand il peuvent travailler dans de bonnes circonstances et cela se traduit dans leur travail.

C’est pourquoi je trouve notre collaboration avec Fair Wear si importante. Fair Wear Foundation nous aide à nous surpasser et à prendre graduellement des responsabilités supplémentaires. »

Mimi Lamote, CEO

<span style="display:none;">></span>
&gt;

Fournisseurs

Avec 70% de ses fournisseurs, Mayerline collabore depuis plus de cinq ans. Ils connaissent la culture d’entreprise et la qualité des produits Mayerline, ils savent à quoi se tenir en ce qui concerne la citoyenneté d’entreprise et ils ont tous été audités dans le passé.

Le développement continu et la collaboration avec nos partenaires à long terme est très importante dans notre production, dont plus de 80% se passe en Europe entre autres dans nos propres ateliers en Lituanie.

Pour notre production hors de l’Europe, nous travaillons avec des ateliers expérimentés écoresponsables qui nous garantissent une belle qualité.

Produits

Nous produisons des pièces intemporelles qui rendent les femmes belles, des pièces qu’elles peuvent porter plus longtemps qu’une saison seulement et qui les font rayonner. Savoir-faire et amour du métier sont nos mots clés.

Le bonheur réside souvent dans des petites choses. Tout comme le service et la qualité. On veut faire sourire nos clientes. Nous créons nos pièces sur base de la femme moyenne plutôt que sur la mannequin moyenne.

Ca fait plus de 60 ans que nous cherchons l’équilibre entre la mode qu’on voit sur les podiums et celle que les vraies femmes portent. Mayerline est toujours élégant et confortable.

Découvrez nos poduits 'MAY Planet'
<span style="display:none;">></span>
&gt;

Des matériaux de plus en plus durables

Dans la mesure du possible, Mayerline opte pour des matériaux durables. Quand il y a moyen, nous utilisons du polyester et de la viscose partiellement ou entièrement recyclés.

Un bon exemple de notre approche durable est notre lin blanc, issu d'une entreprise familiale en Irlande, qui le produit à petite échelle depuis des décennies.

Collaborations avec Lolo Deco et BAli Bali
Avez-vous déjà remarqué nos paniers colorés fabriqués à la main à Madagascar ou à Bali ? Grâce à une collaboration étroite avec nos partenaires Lolo Deco et BAli Bali nous donnons ainsi aux entrepreneurs locaux l'opportunité de développer leurs activités considérablement.

Découvrez notre étiquette « It’s only natural »

Nous formons nos collaborateurs

Mayerline attache une grande importance à la formation de ses collaborateurs. Le retail est en mouvement : il y a la digitalisation, le changement des habitudes d’achat des clients, le service personnalisé qu’ils attendent…

Nos collaboratrices en magasin et les collègues qui les supportent doivent évoluer au niveau des compétences sociales, le leadership et le développement numérique. Nous les formons afin qu’elles puissent s’adapter dans ces temps difficiles.

Dans le cadre de cette formation, Mayerline reçoit une aide financière de l’FSE (Fonds Social Européen).

May Planet