Soutenez avec nous la lutte contre le cancer du sein !

En Belgique, 100.000 femmes et leurs proches sont confrontées au cancer du sein.

Chaque jour, 29 femmes s’ajoutent à la liste et 6 femmes perdent la bataille contre la maladie. Pink Ribbon est actif en Belgique depuis plus de 10 ans contre le cancer du sein. L’organisation attire l’attention sur la maladie, sensibilise à la prévention et récolte des fonds pour soutenir les (ex) patientes. ​ ​

Chez Mayerline, notre mission est de rendre ces femmes belles et élégantes à tout moment.

​ Notre entreprise emploie pas moins de 97 % de femmes. Nous pensons pouvoir affirmer que nous connaissons bien l’univers féminin. Nous savons bien que la femme doit, au fil des ans et bien malgré elle, faire des concessions aux lois de la nature, mais qu’elle n’accepte pas pour autant le moindre compromis quant à son apparence et son rayonnement. Et nous respectons cela. Mieux, nous dessinons des vêtements qui rendent les compromis superflus. Nous le faisons car nous croyons dans la puissance et la fierté de chaque femme. Nous ne sommes pas pour autant aveugles à la réalité, qui comporte son lot de difficultés et d’épreuves. Le cancer du sein en est une, et non des moindres. C’est une maladie qui affecte la femme au cœur de sa féminité. Et c’est bien parce que nous nous sentons concernés par toutes les facettes de la féminité que nous soutenons, cette année encore, l’association Pink Ribbon.

Et c'est pour cela que ce printemps, nous avons deux foulard dans la collection dont une part des bénéfices sera reversée à Pink Ribbon.

<span style="display:none;">></span>

Pink Ribbon

Comment participer ?
Achetez l’un de ces deux splendides foulards dans l'un de nos magasins.
Ils sont vendus à 69 € dont 7 € seront versés à Pink Ribbon.

Commandez