Questions et réponses

Les Paiements en ligne

Comment ça marche?

Lorsque vous arrivez sur la page de paiement, choisissez le type de carte de crédit que vous souhaitez utiliser. Saisissez les données de votre carte de crédit (le numéro de carte et le numéro de contrôle, la date de validité de la carte et votre nom). Nous appliquons une procédure SSL sécurisée, en collaboration avec Mollie et l’émetteur de votre carte de crédit, pour garantir un traitement correct et sécurisé de votre commande.

Nous donnons suite à votre commande dès que votre carte de crédit est acceptée. Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.

Que faire en cas d'utilisation abusive de votre carte crédit?

Imaginez qu’une personne essaie de vous et nous tromper en utilisant votre carte de crédit. Signalez-nous immédiatement cet abus à l’adresse info@mayerline.be ou appelez le service clientèle au 0800/25 555.

Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 14h. Signalez toute fraude à la carte de crédit à l’organisme émetteur de votre carte.

Le paiement en ligne chez Mayerline est-il sans risque?

Votre sécurité sur Internet fait partie de nos priorités. Chez Mayerline, vous avez la garantie de commandes sécurisées. L’échange de données avec nos systèmes est sécurisé grâce à un certificat SSL (Secure Socket Layer).

Nous traitons votre paiement en collaboration avec Mollie. Ce système de paiement sécurisé permet d’effectuer des paiements facilement et en toute sécurité, dans le respect de votre vie privée. Grâce à Mollie e-Commerce, vous avez la possibilité de choisir votre mode de paiement. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est uniquement transmis à l’institution financière qui effectue la transaction. La communication avec les institutions financières respecte les protocoles de transmission et de sécurité établis et certifiés par ces institutions. Garantir une sécurité maximale aux titulaires de cartes comme vous constitue la priorité du secteur des paiements en ligne. Plus d’infos sur Mollie: www.mollie.com.

Quand dois-je faire mon paiement?

Lorsque vous commandez sur la boutique en ligne de Mayerline, vous payez à la commande. Vous avez bien entendu la possibilité de renvoyer le(s) produit(s) commandé(s) par la suite. Vous pouvez donc commander l’esprit tranquille.

Découvrez notre politique de retour.

Dois-je payer des frais d'envoi?

Si le montant à payer n’atteint pas 100 €
Livraison à domicile : 5 €
Livraison dans un magasin Mayerline : gratuit


Si le montant à payer est de 100 € ou plus
Livraison à domicile : gratuit
Livraison dans un magasin Mayerline : gratuit

Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?

Absolument! Demandez votre facture à notre service clientèle en appelant le n° 0800 25 555 ou en envoyant un e-mail à customercare@mayerline.be.ag