Questions et réponses

Retour

Puis-je renvoyer ma commande?

Oui, vous pouvez renvoyer gratuitement un ou plusieurs articles dans les 14 jours qui suivent la réception. Pour ce faire, suivez les instructions figurant sur le formulaire de retour joint au colis et rapportez votre colis dans une boutique Mayerline de votre choix ou vous pouvez le déposez dans un point de relais de DPD.

Dois-je payer pour renvoyer mon colis?

Non, les RETOURS sont totalement GRATUITS !

Si vous renvoyez l’ensemble de votre commande, nous vous remboursons l’intégralité du montant, à l’exception des éventuels frais de port que vous avez payés. Si vous conservez un ou plusieurs articles, nous vous remboursons le prix des articles retournés, à l’exception des éventuels frais de port que vous avez payés. Vous avez commandé un article démarqué ? Nous ne vous remboursons bien sûr que le montant que vous avez versé.

Comment s'effectue le remboursement en cas de retour?

Si vous rapportez une commande dans une boutique Mayerline, le remboursement s’effectue selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande (Mastercard, Visa). Dans ce cas, le remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Attention : si vous avez payé votre article dans une boutique Mayerline, nous avons besoin de votre numéro de compte pour pouvoir procéder au remboursement. Veuillez donc indiquer votre numéro de compte sur le bordereau de retour à glisser dans le colis. Vous aurez ainsi la garantie d’un traitement optimal de votre retour.