• Livraison gratuite en Belgique à partir de € 50
  • Retour simple et gratuit
  • Retour gratuit en magasin
>
>

Nous avons beau être fashionista, après avoir passé plus d’un demi-siècle sur cette belle planète, nous nous réservons le droit d’exprimer nos exigences : nous voulons des tissus de qualité qui font ressortir les couleurs, des imprimés raffinés, mais avant tout une coupe parfaite qui nous rend (encore plus !) belles, quels que soient notre morphologie, taille ou poids.

Qui que vous soyez, une tenue idéale vous donne l’impression de pouvoir conquérir le monde, et cela n’est pas lié à l’âge.
En 2018, Mayerline avait déjà réalisé une étude en collaboration avec Knack Weekend, laquelle avait révélé qu’environ la moitié des femmes de plus de cinquante ans n’avaient pas modifié leur style vestimentaire avec les années: il n’existe plus de règles sur ce que l’on peut ou ne peut pas porter en fonction de l’âge.
On trouvait cependant peu d’exemples et de modèles pour en témoigner. Jusqu’à aujourd’hui.

Katrien De Cannière: « Nous tenions vraiment à joindre le geste à la parole. Oser affirmer ce que nous faisons et montrer pour qui nous travaillons. Pour le casting de cette campagne, nous avons en outre opté pour un mix de « people casting » et de collaborateurs. En tant que source d’inspiration, la mode ne doit pas reposer sur une image fictive de la femme idéale. Mayerline chérit chaque femme dans sa propre féminité, quelle qu’elle soit. Voilà le vrai message de cette campagne. »


<span style="display:none;">></span>

La coupe parfaite

À travers la signature 'Mayerline, my fit', Mayerline met en avant 65 ans de savoir-faire dans la conception de vêtements à la coupe parfaite, pour chaque corps, chaque expérience de vie.

Ce professionnalisme se reflète dans des collections parfaitement équilibrées, où se rejoignent les notions de mode et de bien-être des femmes. Des collections qui vont de la taille 36 à la taille 50.

En savoir plus sur notre tombé parfait

Chez Mayerline, la coupe idéale commence par un patron conçu et découpé pour une taille 40. Chaque patron est ensuite ajusté sur un vrai corps de taille 40. Pour les plus grandes tailles, les patrons sont retravaillés et réajustés.

Mais nous savons qu’un bon patron ne fait pas tout. La coupe idéale est aussi le fruit d’un bon choix du tissu et d’une attention pour les détails de la finition afin de favoriser le confort et la liberté de mouvement. Grâce à ce savoir-faire et à ces coupes idéales, Mayerline sied parfaitement au corps et au mode de vie des femmes actives qu’elle souhaite habiller.


Mayerline, my fit
Par les femmes, pour les femmes

C’est pourquoi, Mayerline vient de décider de présenter huit vraies femmes de morphologies et de tailles différentes lors de sa nouvelle campagne « My fit ».

Avec elles, la marque tourne définitivement le dos aux derniers tabous qui règnent dans l’univers fashion..
Car elles sont fières de leur corps qui a vécu et survécu et cette confiance est devenue le fil conducteur de leur vie. Découvrons comment Mayerline leur rend hommage.

Jetons un coup d'œil dans les coulisses

Lorsque, le matin du tournage, nos mannequins d'un jour arrivent sur le plateau, une sorte de convivialité s'installe rapidement parmi elles, comme si ces femmes se connaissaient depuis longtemps. Autour d'un café, elles discutent du travail, des enfants, des relations, de leurs looks et bien sûr de la mode.

Les tringles comportant les pièces de la nouvelle collection printemps-été sont longuement palpées. On regarde les robes d'été colorées et pleines de panache ainsi qu’un costume élégant vert menthe, en passant par un pantalon d'été blanc avec un pull orange et une silhouette verte complète à l'allure printanière.

Les compliments vont bon train et nos mannequins remarquent que non seulement les bonnes combinaisons de couleurs, mais surtout la coupe parfaite donnent un coup de pouce instantané à la confiance en soi. Car une fois la cinquantaine passée, on sait ce qu’on veut et on exige une coupe parfaite !

>> Êtes-vous fier de votre âge ? Nous donnons la parole à nos modèles



« Nos clientes nous confient tous les jours qu’elles sont un peu perdues, qu’elles se sentent invisibles. Mais ça ne devrait pas être le cas. Nous voulons les montrer sous leur meilleur jour. Montrer ce qu’elles représentent. Ici, exit les tenues branchées trop habillées, nous privilégions une mode contemporaine, confortable et de qualité.
Tout le monde ne s’appelle pas Iris Apfel ou Sarah Jessica Parker. Mayerline offre une alternative moins extravagante, mais confortable et colorée, avec une coupe parfaite. Une mode axée sur le bien-être des femmes. »


Katrien De Cannière, Marketing Manager Mayerline